21 févr. 2010

news

des news fraiches ...
J'ai un peu désertée mon blog, mais promis je reviendrais plus régulièrement.

J'ai un peu changée le look de mon blog pour un peu plus de fraîcheur... alors ?

Et sinon dans les grandes nouvelles je vais apparaitre dans le art book 4 CFSL à côté de gens vraiment talentueux .




Voilà et sinon je vais essayer de faire une traduction anglais , enfin essayer hein ^^
tchuss.


fresh news ...
I just abandoned my blog, but promised I would come back more regularly.
I just changed the look of my blog for a little fresher ... then?
And if not the big news I'll appear in the art book 4 CFSL beside truly talented people.
tchuss.

3 commentaires:

c-drik a dit…

n'empêche, qu'est-ce qu'il est appétissant ce rouge-rosé !

Miss-V a dit…

sur ^^

lucyd a dit…

Félicitatiooooons ^^