13 mars 2010

du test et de la news

Bon et bien je reprend mes vieilles habitudes en ne postant pas... Je sais ce n'est pas bien -_-
bon j'étais malade toussa toussa ^^

voilà alors j'ai trouver ce lien chez kuri , j'ai trouver ca très intuitif et plutôt pas mal , du coup je vous met mes essaies rapidos .





clic clic sur les dessins pour les voir en bien plus grand




clic clic sur les dessins pour les voir en bien plus grand



Bon celui la est bien pourrave ^^



ah oui et je vous met la couverture du art book café salé 4
tcho les p'tits loups ...





4 commentaires:

lucyd a dit…

J'adore

Manior.. a dit…

OUiiiiiii moi aussi j'ai essayé ce truc,
mais je n'arrive à rien de bien T_T'

j'aime beaucoup la seconde que tu as là..

arnaud a dit…

Super article! j'en parlerai à mes clients

Mayumi Elisa a dit…

Thank you for giving posts and articles were very amazing. I really liked as a part of the article. With a nice and interesting topics. Has helped a lot of people who do not challenge things people should know. You need more publicize this because many people. Who know about it very few people know this. Success for you....!!!